81139870-DD98-41A0-B7E4-C4F69C6C204C_1_1

Je m'appelle Rosa de Vogüé. Jusqu'à l'âge de 25 ans, j'ai vécu en Espagne à Almeria, et depuis j'habite en France à Reims.

J'ai eu plusieurs métiers dans ma vie.

Tout d'abord, j'obtiens le diplôme en Arts plastiques. Passionnnée par l'humain, j'étudie la psychologie et la graphologie. J'obtiens ainsi mon diplôme de graphothérapie au G.G.R.E (Groupement de Graphothérapeutes Rééducateurs de l'Ecriture).

Vers mes quarante ans, je découvre une autre manière de voir la vie. Peu à peu, je prends conscience que je ne me connais pas vraiment, j'ai l'impression de me réveiller d'un long rêve!

Mon long chemin d'évolution personnelle commence... Durant quelques années, je réalise différentes formations à travers le monde. Plus j'avance, plus je me sens dans une paix profonde. Je sais que quelque chose de profondément significatif m'est arrivé, sans toutefois comprendre de quoi il s'agit. Quelques temps plus tard, après avoir fait des formations, des séminaires, avoir lu de nombreux textes, avoir passé du temps avec des maîtres spirituels, ... , je comprend que ma conscience se détache de mon moi plein de peurs, et tout ce qui reste, c'est ma véritable nature...

Même si cette Paix n'est pas permanente, car la vie à ses "hauts et bas", elle est tout de même constamment présente d'une façon sous-jacente, et ne me quitte plus.

Actuellement, en parallèle de mon métier de Graphothérapeute, j'exerce également le métier de praticienne en Transformation Consciente.